+1 (514) 279-1110

Planifiez une consultation gratuite!

Évaluation et solution pour vous, votre entreprise
ou la comptabilité d’entreprise ou solution pour un problème fiscal.

IFS INTELLIGENT FINANCIAL SOLUTIONS INC. OFFRE COMPTABILITÉ POUR SOCIÉTÉ EN NOM COLLECTIF, ORGANISMES SANS BUT LUCRATIF, IMMOBILIER ET INDIVIDUELLE. ASSISTANCE PROFESSIONNELLE AUX AUDITS FISCAUX GOUVERNEMENTAUX

CE QUE NOUS SOMMES

Solutions financières intelligentes inc. offre une gamme complète de services tels que la comptabilité et les déclarations de revenus individuelles et de sociétés, y compris la société en nom collectif et l’immobilier, l’assistance professionnelle pour les vérifications fiscales gouvernementales, la recherche scientifique et le développement expérimental (RS & DE) Les services de consultation sur les subventions, les prêts à faible intérêt et les programmes gouvernementaux et les plans d’affaires, l’enregistrement des marques auprès de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) et divers services d’aide pour vous aider à gérer vos dossiers financiers et à développer votre entreprise.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

Nous nous spécialisons dans les petites et moyennes entreprises à Toronto et à Montréal. Nous avons pu rassembler toutes les ressources professionnelles nécessaires pour vous aider à gérer et à développer vos entreprises de différentes façons.

Nous nous engageons à fournir des services professionnels à nos clients de manière précise et en temps opportun. Solutions financières intelligentes inc. offre la gamme de services suivants.

NOS SERVICES

COMPTABILITÉ COMMERCIALE

Nous encourageons bon nombre de nos clients, qu’ils soient propriétaires ou en partenariat, à s’incorporer afin que nous puissions leur fournir la meilleure comptabilité commerciale à Toronto.

NOS SERVICES

COMPTABILITÉ POUR PETITE ENTREPRISE

Nos experts ont une compréhension approfondie des problèmes et des opportunités pour la comptabilité des petites entreprises. Notre but est de vous fournir des conseils et un service vous permettant de réduire votre assiette fiscale à son plus bas montant et en toute légalité et de maximiser vos déductions.

NOS SERVICES

COMPTABILITÉ PERSONNELLE ET D’ENTREPRISE

Nous sommes en mesure de fournir ces services pour bon nombre de nos clients par l’entremise d’un cabinet comptable interne. Notre équipe ayant l’expérience et la connaissance des contraintes de fin d’année lui permet de fournir ces services plus efficacement que ceux qui offrent uniquement des services de tenue de livres.

NOS SERVICES

SERVICES SPÉCIALISÉS

Solutions financières intelligentes inc. vous offre une assistance professionnelle pour les vérifications fiscales gouvernementales, la Recherche scientifique et le Développement expérimental (RS & DE), les consultations et la préparation de demandes de crédit d’impôt et vous fournit également des services de consultation sur les subventions, les prêts à faible intérêt et les programmes gouvernementaux ainsi que sur la rédaction de plans d’affaires, l’enregistrement d’une marque de commerce auprès de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) et différents services d’aide pour la gestion de vos dossiers financiers et le développement de votre entreprise.

NOS SERVICES

DEMANDE DE CRÉDIT D’IMPÔT POUR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET LE DÉVELOPPEMENT EXPÉRIMENTAL (RS & DE)

Nos bureaux sont situés à Montréal et à Toronto et nous offrons un soutien à la comptabilité et des conseils pour analyser, administrer et recevoir le crédit d’impôt des gouvernements fédéral et provincial en Ontario et au Québec.

NOS SERVICES

COMPTABILITÉ COMMERCIALE

Nous encourageons bon nombre de nos clients, qu’ils soient propriétaires ou en partenariat, à s’incorporer afin que nous puissions leur fournir la meilleure comptabilité commerciale à Toronto.

COMPTABILITÉ POUR PETITE ENTREPRISE

Nos experts ont une compréhension approfondie des problèmes et des opportunités pour la comptabilité des petites entreprises. Notre but est de vous fournir des conseils et un service vous permettant de réduire votre assiette fiscale à son plus bas montant et en toute légalité et de maximiser vos déductions.

COMPTABILITÉ PERSONNELLE ET D’ENTREPRISE

Nous sommes en mesure de fournir ces services pour bon nombre de nos clients par l’entremise d’un cabinet comptable interne. Notre équipe ayant l’expérience et la connaissance des contraintes de fin d’année lui permet de fournir ces services plus efficacement que ceux qui offrent uniquement des services de tenue de livres.

SERVICES SPÉCIALISÉS

Solutions financières intelligentes inc. vous offre une assistance professionnelle pour les vérifications fiscales gouvernementales, la Recherche scientifique et le Développement expérimental (RS & DE), les consultations et la préparation de demandes de crédit d’impôt et vous fournit également des services de consultation sur les subventions, les prêts à faible intérêt et les programmes gouvernementaux ainsi que sur la rédaction de plans d’affaires, l’enregistrement d’une marque de commerce auprès de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) et différents services d’aide pour la gestion de vos dossiers financiers et le développement de votre entreprise.

DEMANDE DE CRÉDIT D’IMPÔT POUR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET LE DÉVELOPPEMENT EXPÉRIMENTAL (RS & DE)

Nos bureaux sont situés à Montréal et à Toronto et nous offrons un soutien à la comptabilité et des conseils pour analyser, administrer et recevoir le crédit d’impôt des gouvernements fédéral et provincial en Ontario et au Québec.

NOS AVANTAGES

NOUS VOUS CONSEILLONS ET SURVEILLONS LA MISE EN OEUVRE.

Vous avez besoin de comptables pour toutes sortes de raisons évidentes. Nous vous aidons avec vos impôts et veillons à ce que vos finances soient en ordre. Mais afin de rester compétitif, vous avez également besoin de conseillers d’affaires qui prendront le temps de bien regarder, attentivement, la façon dont vous conduisez votre entreprise. Préparer vos déclarations de revenus et examiner vos livres ne sont que le début.

NOS AVANTAGES

NOUS GARDONS NOS CLIENTS AU COURANT DES CHANGEMENTS DANS LA LOI.

Nous nous tenons à la fine pointe des enjeux, des changements et de la technologie.

NOS AVANTAGES

NOUS VOUS CONSEILLONS ET SURVEILLONS LA MISE EN OEUVRE.

Vous avez besoin de comptables pour toutes sortes de raisons évidentes. Nous vous aidons avec vos impôts et veillons à ce que vos finances soient en ordre. Mais afin de rester compétitif, vous avez également besoin de conseillers d’affaires qui prendront le temps de bien regarder, attentivement, la façon dont vous conduisez votre entreprise. Préparer vos déclarations de revenus et examiner vos livres ne sont que le début.

NOUS GARDONS NOS CLIENTS AU COURANT DES CHANGEMENTS DANS LA LOI.

Nous nous tenons à la fine pointe des enjeux, des changements et de la technologie.

POURQUOI NOUS CHOISIR

NOTRE PERSONNEL EST HAUTEMENT QUALIFIÉ

NOUS PRÊTONS ATTENTION AUX DÉTAILS

CONSULTATION INITIALE GRATUITE

NOUS NOUS VOUONS À SATISFAIRE NOTRE CLIENTÈLE

APPELEZ-NOUS AUJOURD’HUI
POUR PLANIFIEZ UNE CONSULTATION GRATUITE
DEVIS GRATUIT, ÉVALUATION ET SOLUTION
POUR VOTRE SITUATION D’IMPÔT PERSONNELLE OU D’ENTREPRISE
AU 1-877-779-1110

+1 (514) 279-1110

Schedule a Free Consultation!

Free Quote, Evaluation and Solution for your Personal,
Business or Enterprise Accounting or Taxes Situation.

IFS INTELLIGENT FINANCIAL SOLUTIONS INC. OFFERS CORPORATE, GENERAL PARTNERSHIP, ESTATE AND INDIVIDUAL ACCOUNTING AND TAX PREPARATION. PROFESSIONAL ASSISTANCE FOR GOVERNMENT TAX AUDITS

WHO WE ARE

Intelligent Financial Solutions, Inc. is a full range of services as individual and corporate accounting & tax returns including general partnership and estate, professional assistance for government tax audits, scientific research & experimental development ( SR & ED) tax credit claims consultations and preparations, consultation services on grants, loans with low interest and government programs and business plan write-ups, trademark registration with Canadian Intellectual Property Office ( CIPO) and different assistance services to help you manage your business financial records and develop your company.

WHAT WE OFFER

We specialize in small and medium businesses in Toronto and Montreal. We have been able to put together all necessary professional resources for help you to manage and grow your companies in a number of different ways.

Providing professional services to our clients in a timely and accurate manner is our commitment. Intelligent Financial Solutions Inc. provides the following range of services

OUR SERVICES

BUSINESS ACCOUNTING

We encourage many of our sole proprietor or partnership clients to incorporate so that we can provide them with the best business accounting in Toronto.

OUR SERVICES

SMALL BUSINESS ACCOUNTING

Our experts have a thorough understanding of the problems and opportunities for small business accounting. Our goal is to provide you with advice and service to ensure that your taxes will be kept at the lowest legal amount and all deductions are maximized.

OUR SERVICES

PERSONAL AND CORPORATE ACCOUNTING

For many of our clients, we are able to provide these services through an in-house accounting firm. Having the experience and knowledge of year-end requirements enables our team to provide these services more efficiently than those who only perform bookkeeping services.

OUR SERVICES

SPECIALIZED SERVICES

Intelligent Financial Solutions, Inc. provides professional assistance for government tax audits, scientific research & experimental development ( SR & ED) tax credit claims consultations and preparations, consultation services on grants, loans with low interest and government programs and business plan write-ups, trademark registration with Canadian Intellectual Property Office ( CIPO) and different assistance services to help you manage your business financial records and develop your company.

OUR SERVICES

TAX CREDIT CLAIM FOR SCIENTIFIC RESEARCH AND EXPERIMENTAL DEVELOPMENT (SR&ED)

Offices based in Montreal and Toronto, we do offer accounting support and guidance to process, manage and receive the federal and provincial government tax credit in Ontario and Quebec, Canada.

OUR SERVICES

BUSINESS ACCOUNTING

We encourage many of our sole proprietor or partnership clients to incorporate so that we can provide them with the best business accounting in Toronto.

SMALL BUSINESS ACCOUNTING

Our experts have a thorough understanding of the problems and opportunities for small business accounting. Our goal is to provide you with advice and service to ensure that your taxes will be kept at the lowest legal amount and all deductions are maximized.

PERSONAL AND CORPORATE ACCOUNTING

For many of our clients, we are able to provide these services through an in-house accounting firm. Having the experience and knowledge of year-end requirements enables our team to provide these services more efficiently than those who only perform bookkeeping services.

SPECIALIZED SERVICES

Intelligent Financial Solutions, Inc. provides professional assistance for government tax audits, scientific research & experimental development ( SR & ED) tax credit claims consultations and preparations, consultation services on grants, loans with low interest and government programs and business plan write-ups, trademark registration with Canadian Intellectual Property Office ( CIPO) and different assistance services to help you manage your business financial records and develop your company.

TAX CREDIT CLAIM FOR SCIENTIFIC RESEARCH AND EXPERIMENTAL DEVELOPMENT (SR&ED)

Offices based in Montreal and Toronto, we do offer accounting support and guidance to process, manage and receive the federal and provincial government tax credit in Ontario and Quebec, Canada.

OUR ADVANTAGES

WE ADVISE AND OVERSEE IMPLEMENTATION.

You need accountants for all of the obvious reasons. We help with your taxes and make sure your financials are in order. But in order to stay competitive, you also need business advisors to take a good, hard look at the way you’re conducting your business. Preparing returns and reviewing your books are just the beginning.

OUR ADVANTAGES

WE KEEP OUR CLIENTS ABREAST OF CHANGES IN THE LAW.

We stay on the leading edge of issues, changes, and technology.

OUR ADVANTAGES

WE ADVISE AND OVERSEE IMPLEMENTATION.

You need accountants for all of the obvious reasons. We help with your taxes and make sure your financials are in order. But in order to stay competitive, you also need business advisors to take a good, hard look at the way you’re conducting your business. Preparing returns and reviewing your books are just the beginning.

WE KEEP OUR CLIENTS ABREAST OF CHANGES IN THE LAW.

We stay on the leading edge of issues, changes, and technology.

WHY CHOOSE US

HIGHLY EXPERIENCED STAFF

ATTENTION TO DETAIL

FREE INITIAL CONSULTATION

DEDICATED TO CLIENT SATISFACTION

Call us today
to schedule a free consultation
free quote, evalution and solution
for your personal, business or enterprise taxes situation
at 1-877-779-1110